Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 octobre 2016

Encore des ziboux....

Bonsoir tout le monde, 

Et voici la suite des cartes ziboux...

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

 

IMG_0135

 

Seul ou à deux, en brun ou en bleu, je les adore et je ne m'en lasse pas! Il y en a même un qui tourne lorsqu'on penche la carte!

Merci d'avance pour vos commentaires!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
L
oh qu'elles sont craquantes ces petites cartes!!! bisous bisous
Répondre
D
C'est agréable de découvrir chaque matin un petit cadeau
Répondre
N
Cette série est vraiment adorable!!! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes si gaies et colorées...<br /> <br /> Ps : non ce n'est pas moi!!! ;-)
Répondre
E
Elles sont choux Nadine tes cartes hiboux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité