Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 novembre 2016

Mon loup...

Bonsoir tout le monde et bienvenue à Elisa!

Tout d'abord, un grand merci pour vos petits messages que je découvre toujours avec énormément de plaisir!

Aujourd'hui c'est mon chien la vedette de ces deux pages! Deux pages réalisées dans le cadre du vendrediscrap sur le Forum du Scrap Européen dont vous trouverez le lien dans la colonne de droite de mon blog. 

IMG_0387

IMG_0388

 

Ces photos ont été prises près de notre mini paradis en Baie de Somme. C'est là que Falco peut courir librement dans les champs et je résiste rarement à le prendre en photo!

Falco est un épagneul de Pont-Audemer , race assez rare mais qui gagne à être connue! Ces chiens sont des amours!

Les gabarits utilisés, l'encre, les pochoirs et les frises de décos...tout est Azza!

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
J'admire tes deux pages, elles sont tout simplement magnifiques!!! bravo!
Répondre
G
quel joli travail qui me fait re-aimer le scrap AZZA!!!
Répondre
C
Très belles pages avec un beau décor, j'ai une préférence pour la première. Falco est superbe; Tu as raison la baie de Somme est magnifique.
Répondre
M
Je suis très impressionnée par ton travail de découpes et d'encres qui permet de donner un magnifique relief à tes pages.<br /> <br /> Quant à Falco, je confirme, il est adorable.<br /> <br /> Gros natsy du soir
Répondre
E
Il est joliment mit en valeur ton chine avec tes deux pages Nadine.<br /> <br /> Merci pour l'annonce de ma venue sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité