Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 novembre 2016

Zen..............

Bonsoir tout le monde, 

Un petit message du soir après 3 semaines de silence...Mon travail dans mes deux écoles ont été chronophages...Et puis, mercredi, deux petites heures devant moi m'ont permis de scrapper quelques cartes...En cette période où je cours après le temps, j'avais besoin d'une bulle de calme...et j'ai donc fait quelques cartes zen inspirées de modèles vus sur Pinterest et adaptés aux formats de mes cartes. Les voici:

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0230

Ce fut un réel plaisir de m'y remettre...J'espère pouvoir le refaire dans quelques temps et en attendant, n'hésitez pas à me laisser un petit message, j'adore les lire!

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
A
Une belle série de cartes!
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Voilà de belles cartes très inspirantes.<br /> <br /> Plein de courage pour la dernière ligne droite avant la fin de l'année. <br /> <br /> Natsy zen puissance 100
Répondre
B
Tres jolies, ah le temps passe decidement trop vite pour nous toutes!!!
Répondre
S
Une jolie bulle de zénitude pour tes visiteuses aussi... L'inspiration était au rendez-vous, et j'espère que le sentiment de zénitude a duré. Merci pour ce beau partage !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité