Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 décembre 2016

Petits petons...

Bonsoir tout le monde!

Un petit post très tardif pour partager avec vous ma dernière réalisation au point de croix. Une serviette toute douce pour la jolie petite Théa née en septembre. 

20161117_213317

Je vous remercie pour les commentaires que vous m'avez laissés pour mes cartes zen...

A tout bientôt et très bon week-end à toutes!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation. J'adore !
Répondre
N
Quel travail! j'en suis bien incapable! bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super productive !!!! et très joli
Répondre
M
Un magnifique travail de patience pour offrir à princesse Théa une sorite de bain exclusive et vraiment trèèèès belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi, ma Douce,
Répondre
E
très beau travail au point de croix Nadine.*<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité