Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 décembre 2016

Fêter Noël

Bonjour tout le monde, 

Un petit message envoyé pendant les préparatifs de Noël pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et pour souhaiter à toutes celles qui passent sur mon blog une très très belle fête de Noël. Puissiez-vous profiter de chaque petit moment de joie et de chaque bulle de bonheur en ce jour particulier. Ce sont des cadeaux qui n'ont pas de prix et nous ne mesurons pas toujours notre chance de pouvoir les vivre. 

Et pour les petits cadeaux que l'on offre en ce jour, quelques étiquettes "maisons" qui égayent déjà les paquets...

IMG_0364

Je vous souhaite encore une magnifique fête de Noël!

Bisous à toutes (et tous) et à bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes étiquettes. Bises.
Répondre
M
Trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais j'espère qu'il a été merveilleux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Très belle série d'étiquettes cadeaux Nadine.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bon réveillon et joyeux Noel à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très joyeux Noël Nadine entourée de ceux que tu aimes et avec dans le coeur amour, joie et espérance.<br /> <br /> Tes étiquettes sont très jolies et je ne sais pas pourquoi les décos me rappellent une jolie ronde que j'ai reçue ;) bisous. Nicole
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité