Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 décembre 2016

Quelques cartes...

Bonsoir tout le monde, 

Noël est passé et 2017 arrive à grands pas... Je profite de ce temps libre pour scrapper mes cartes pour mes amies scrappeuses. Un des modèles de cette année est un modèle épinglé sur Pinterest et réalisé avec des thinlits Etoiles Brillantes de Stampin'Up. 

Vous pourrez voir le modèle dont je me suis inspirée ICI. Je l'ai un peu simplifié et décliné en différents coloris. 

Les voici: 

IMG_0368

 

En rose, les cartes déployées.

 

bannière42

 

Les cartes fermées.

bannière43

 

En vert et en bleu. 

 

Ces cartes sont parties et arriveront bientôt chez leurs destinataires.

 

Un grand merci pour vos passages sur mon blog et un merci tout spécial à Mamézaboune/Babeth qui m'a écrit le 1500ème commentaire sur ce blog!

A tout bientôt...avec des gâteaux!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Cette série est magnifique!! Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes ! <br /> <br /> Bon passage en 2017 et bonne année en avance !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des cartes spectaculaires, et magnifiquement réussies : c'est splendide ! Je te souhaite un très beau réveillon, et un excellent début d'année avec ceux que tu aimes. À bientôt !
Répondre
P
une série ravissante ! bravo ! j'aimerais t'envoyer l'une de mes cartes pour te remercier de ta fidélité sur mon blog ; peux-tu me donner ton adresse postale en MP STP ? Merci d'avance et bonne st-sylvestre !
Répondre
L
Très belle série! Je note l'idée ;-)<br /> <br /> Bon réveillon et bon début d'année.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité