Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 janvier 2017

Une cocotte

Bonjour tout le monde, 

L'année nouvelle nous apporte son lot de cartes de voeux et, même si cette tradition semble disparaître au profit des SMS, messages sur Skype, mail, cartes virtuelles et autres, j'adore toujours envoyer mes voeux par voie postale. 

Chaque année, j'envoie donc quelques  beaucoup de cartes à ma famille, mes amis, mes connaissances. Des cartes scrappées pour certains, des cartes imaginées pour d'autres...

Et chaque année, j'en imagine une. Cette année, il s'agit d'une cocotte en papier invitant , pour cette année 2017, à la zenitude, au lâcher-prise, à profiter du moment présent tout simplement. 

La voici donc:

La cocotte ouverte, avant d'être pliée:

IMG_0386-002

 

 

La cocotte pliée...

 

 

A mettre sur mon blog

 

Je prends, chaque année, beaucoup de plaisir à imaginer et réaliser ma carte, à en écrire le texte, choisir les citations, les couleurs....

N'étant pas très douée en informatique, je demande l'aide de mon fils aîné qui est graphiste et ce moment devient alors, en plus, un super moment de partage. 

Voici donc cette cocotte qui annonce nos souhaits tout en faisant travailler les doigts!

 

Je vous remercie pour vos passages et messages sur mon blog...

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte cocotte qui passe régulièrement entre les mains de la famille. Nous l'avons tous testée et c'est fou comme les citations correspondent bien au vécu de chacun. Nous allons "cocotter" encore souvent! Merciiii Nadine et Loïc pour ce beau cadeau. Gros natsy d'amitié
Répondre
M
Une carte cocotte qui passe régulièrement entre les mains de la famille. Nous l'avons tous testée et c'est fou comme les citations correspondent bien au vécu de chacun. Nous allons "cocotter" encore souvent! Merciiii Nadine et Loïc pour ce beau cadeau.
Répondre
E
Très jolie carte cocotte bravo à ton fils aussi pour l'aide.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah ! Quelle bonne idée !!! J'adooore !
Répondre
B
Je ne vais pas être originale, ton idée est geniale.<br /> <br /> La carte reçue à midi est, elle aussi, géniale et elle m'a fait énormément plaisir. Merci pour toutes les découpes qui étaient jointes, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité