Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 janvier 2017

Un petite béguin...

Bonjour tout le monde, 

L'hiver s'installe tout doucement et les températures diminuent. Et l' envie de tricoter au coin du feu s'installe aussi. 

Ma filleule m'avait demandé un petit bonnet pour son adorable princesse et je m'y suis mise. Le modèle est un petit béguin trouvé sur Makerist. J'ai choisi une laine fine et toute douce 100% laine merinos de chez Fonty que j'ai trouvée sur le site de Laine et TricotJ'ai juste dû adapter le nombre de mailles, ma laine étant plus fine que celle proposée sur la fiche d'explications. 

Le voici:

IMG_0384-003

Ma filleule m'avait demandé de le lui faire en écru, couleur passe-partout et , pour l'avoir donné hier, je peux vous dire qu'il va à merveille à sa petite Juliette!

Un super petit modèle à faire et à refaire!

Encore mille mercis pour vos passages sur mon blog et à très bientôt!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel adorable petit béguin ! ;)<br /> <br /> Décidément tes talents sont sans limite ! Je t'admire, un tout grand bravo. <br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
P
Bravo pour ce petit béguin , si utile avec le froid actuel!<br /> <br /> Bonne année avec plein de créations : scrap , tricot et....
Répondre
M
Très joli béguin tout doux, tout chaud. Tu es douée en toutes choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
M
Comme la petite puce doit avoir bon avec cet adorable petit béguin pour lui tenir chaud sa petite tête, félicitations à toi tu es vraiment une tricoteuse très douée !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité