Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 janvier 2017

Du kibrille...

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui me laissent des petits messages sur mon blog. C'est toujours un bonheur de vous lire!

Aujourd'hui, ce sont des cartes que je vais vous présenter.. Ce modèle, je l'avais découvert sur le blog  des cartes d'Isabelle et je dois bien l'avouer, j'ai tout de suite flashé! J'ai précieusement gardé le lien et j'ai profité de ces quelques jours de congé pour me lancer...J'ai adoré les faire. C'est vraiment simple et le résultat est top! Un seul pliage et des modèles à l'infini!

Voyez plutôt:

Des cartes sur pied avec du kibrille d'abord, nous sommes encore en période de fêtes alors profitons!

IMG_0375-001

 

Le même pliage: des cartes sur pied,  mais avec des couleurs cette fois:

IMG_0376-001

Je suis certaine que je n'en resterai pas là avec ce modèle et je ne manquerai pas de mettre les suivantes sur le blog!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont tellement belles que j'ai eu envie d'en faire au moins une.<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai eu le tuto et ça y est j'en ai réalisé une avant de partir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci Nadine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes et j'aime beaucoup leur structure originale. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques, tant les "kibrilles" que les "zanimos" ! Celle que j'ai reçue trône en bonne place et, comme prévu, elle a obtenu un beau succès auprès des amies-scrappeuses qui l'ont découverte et ont aussitôt voulu la reproduire :-) Merci pour cette belle inspiration, bonne soirée bien au chaud !
Répondre
L
Superbes!! Je viens d'aller chercher le lien. Pour info aux scropines, Isabelle le met dans son article ;-)<br /> <br /> Bisous gelés
Répondre
M
Elles sont toutes les quatre très belles, moi aussi cela me plairait beaucoup d'avoir le lien.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité