Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 janvier 2017

Fête de famille.

Bonsoir tout le monde, 

Les fêtes viennent à peine de se terminer et je suis en train de scrapper les photos de Noël...2014! Et oui, j'ai quelques photos et pages en retard! La page que je vous propose aujourd'hui est une proposition de Sylviane pour un vendrediscrap sur le Forum Scrap Européen.  Le gabarit utilisé est le gabarit Noisette de Azza. Je l'ai reçu à Noël et je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser...C'est donc chose faite!

J'ai suivi le lift presqu'à la lettre...

IMG_0410

Une page qui met en scène quelques membres de ma famille...

Un grand merci d'avance pour vos passages sur mon blog et pour les messages que vous voudrez bien y déposer. 

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Waouh! Ta page est magnifique et ce gabarit est merveilleusement exploité par les découpes des photos, les zones d'ombre... J'adOre!<br /> <br /> Natsy émerveillé
Répondre
M
Très belle page, j'hésite toujours à acheter ou pas ce gabarit mais là cela va super bien avec tes photos !
Répondre
C
Superbe page ! J'adoooore ! Je ne suis pas fan de ce gabarit mais il convient très bien à ta page !
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est splendide, j'adore !!!<br /> <br /> Quand pourrai-je de nouveau découper correctement pour reprendre le scrap européen ?<br /> <br /> Ta famille est magnifique et ce gabarit est bien adapté à ce genre de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité