Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 janvier 2017

Fête de famille...Suite

Bonjour tout le monde!

 

Nous sommes toujours en 2014....C'est toujours Noël....Voilà donc une photo de mes parents entourés de leurs 7 petits enfants.. Cette photo, que j'aime beaucoup, vaut bien une page avec du Kibrille...Un papier "artisanal", un titre en bois (acheté il y a déjà quelques temps) embossé à chaud et quelques tampons que j'aime beaucoup....

IMG_0413

Ici, à Bruxelles, il neige....Une petite soirée au chaud m'attend avec , qui sait? un peu de scrap au programme!

 

A tout bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle famille Nadine et ta page met cette photo joliment en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie page j'aime bcp ton papier de fond, venant du scrap américain (clean et simple) j'apprécie ce type de papier que j'introduis d'ailleurs souvent dans mes pages Azza, en fait je fais un mix! A bientôt, ici paysage féérique sous la neige.
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est très joli , j'aime beaucoup !!!! bisous venteux et enneigés.
Répondre
M
Ta page est superbe !!! J'adore ta photo et les couleurs du papier de fond et de tes étiquettes vont très bien avec celles de ce beau cliché.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous brûlants de soleil.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité