Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 janvier 2017

Les cartes reçues....La suite

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, je voudrais remercier les visiteuses qui m'ont laissé un petit message concernant mon dernier post (et pour les autres messages aussi bien sûr!)

Ma BAL se remplit un petit peu chaque jour et voici les dernières cartes de voeux reçues:

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

IMG_0446

IMG_0448

Et enfin, une jolie carte de Mamézaboune accompagnée de petits scrapbidules adorables! Merci Babeth!

IMG_0442

Je vous laisse les admirer...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle série de cartes de bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très pluvieux !!!
Répondre
M
Très belle série ! J'aime beaucoup le petit chat qui... voudrait bien entrer au chaud ;)<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
C
Encore une belle série, tu es gâtée !
Répondre
M
le père Noël n'a encore pas fini sa tournée chez toi ?????????????<br /> <br /> bravo à toutes, bises et bonne soirée.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité