Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 janvier 2017

La Linotte Mélodieuse

Bonsoir tout le monde, 

 

C'est une page de scrap que je vous propose ce soir. Avec, en vedette, un adorable petit oiseau venu s'installer près de notre mobilhome en Baie de Somme. Avec ses jolies couleurs brun clair et rose et son chant harmonieux, il m'a tout de suite charmée. Je dois bien avouer que c'était la première fois que j'en voyais un et comme c'était au moment de la saison des amours, nous avions un récital du matin au soir :-) . Nous avons donc cherché dans notre guide ornithologique et trouvé son nom: La linotte Mélodieuse!

Ce nom lui va comme un gant!

Voici donc ma page réalisée avec le gabarit noisette de Azza pour le vendrediscrap du 30 décembre dernier sur le Forum du Scrap Européen. 

IMG_0470

Une page printanière qui réchauffe un peu!

 

A tout bientôt et d'avance, merci pour vos petites visites. 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
ça sent bon le printemps chez toi Nadine.<br /> <br /> très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Page toute en douceur ... j'aime beaucoup !
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne connais pas cet oiseau mais tu l'as splendidement scrappé. Joli papier blanc fleuri qui s'harmonise bien avec les fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh !!! Jolie page qui te rappelle un très bon souvenir ! Ce sont des moments magiques !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité