Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 janvier 2017

Littlescrap

Bonjour tout le monde, 

Après la tempête, un peu de calme avec quelques cartes réalisées en suivant les différentes propositions du forum Litlle Scrap pour le mois de janvier. 

Tout d'abord le lift de cette carte:

Et voici la mienne: 

IMG_0454

 Ensuite un sketch proposé par PPS

sketch13.jpg

Voici ma carte:

IMG_0456

Et enfin une carte dont les consignes ont été proposées par Pimprenelle:

- deux combos au choix : blanc+argent ou blanc+or
- du calque ou un ruban transparent
- des flocons

Ma réalisation:

IMG_0453

Voilà donc pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore les lire!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
J'adoooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois belles cartes. Bravo en retard et bisous pour me faire pardonner
Répondre
N
De très belles interprétations, moi aussi j'ai une préférence pour la première! bisous
Répondre
E
Superbes Nadine et j'adore la première très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très belles avec une préférence pour ta première, j'aime beaucoup l'effet tâches en relief.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité