Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 février 2017

Une dictée...

 

Au mois de janvier, j'ai participé à une dictée de carte proposée par Karilou sur le forum de Little Scrap ( Vous la trouverez ICI). 

Et voici donc ma carte avec du kibrille encore une fois :-)

IMG_0455

Elle est en partance pour souhaiter un heureux anniversaire à une amie scrappeuse...

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Blogorel dont vous pourrez découvrir le blog ICI.

 

A tout bientôt,

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Je découvre et j'aime beaucoup! Une jolie carte et ces moufles sont adorables!
Répondre
D
ta ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une carte bien mignonne j'adore ces petites moufles
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup tes moufles et ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte Nadine, j'aime bien ces mitaines! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité