Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 février 2017

Nature...Quand la nature se déchaîne...

Bonjour tout le monde,

Quand la nature se déchaîne...elle fait des dégâts mais elle est si belle à voir aussi quand on est à l'abri du danger!

Voici une page dont les photos ont été prises lors de la tempête de février 2016 sur la côte d'Opale. Je vous en ai déjà montré un aperçu ICI et d'autres photos suivront bientôt!

Cette page a été réalisée en suivant le lift d'un vendrediscrap sur le forum du Scrap Européen que vous pourrez voir ICI

N'ayant pas fait de photos verticales, j'ai juste tourné le lift d'un quart de tour pour pouvoir mettre des photos horizontales. 

Voici ma page:

IMG_0471

J'espère qu' elle vous plaira. Je vous remercie d'avance pour vos passages et vos petits mots.

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie page !!!
Répondre
M
Wahouuuu !!! Elle est vraiment magnifique, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie page, bravo....bisous.
Répondre
M
Une bien jolie page !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité