Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 février 2017

Deux pages! Deux!

Bonjour tout le monde!

Et oui, ce n'est pas une mais deux pages que je vous présente aujourd'hui!

Deux pages très simples réalisées avec un duo de gabarits que je n'utilise pas souvent et qui offre pourtant beaucoup de possibilités. Il s'agit des gabarits "Ogive" de Easy Scrap. 

Les photos scrappées sont toujours celles que j'ai prises il y a un an lors de la tempête sur la côte d'Opale. Vous avez déja pu en découvrir un échantillon ICI et ICI. 

IMG_0589

IMG_0590

Et pour terminer et vous mettre l'eau à la bouche, une photo des biscuits au sirop d'érable que j'ai réalisés ce week-end...Inutile de vous dire qu'il y en a déjà plus! :-) 

A mettre sur mon blog1

Un tout grand merci d'avance pour vos passages et petits mots laissés sur mon blog et à très bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Jolies pages.<br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages et j'arrive trop tard pour les biscuits (je pleure).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De jolies pages Nadine et de beaux caribous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouwww belles grandes pages ... on peut avoir ta recette de biscuits ...ça donne envie ...merci
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux pages, surtout la 1<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité