Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 février 2017

Sur le fil....

Bonjour à toutes!

Avant de vous présenter une carte réalisée pour un défi , je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Nadia!

Si j'ai intitulé ce message "Sur le fil", c'est parce que j'avais jusqu'à ce soir, minuit, pour réaliser une carte pour le défi de La Carte à idées. Un défi sous forme de Bingo que voici:

Défi#7

Difficile de choisir une ligne! Et pour finir, j'ai choisi une ligne diagonale: Kraft, ficelle ou ruban, embossage à froid et taches. 

Voici ma carte...

IMG_0632

Très simple et un peu  spéciale, je l'avoue....Et vous qu'en pensez-vous? 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très originale et jolie comme tout. Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Spéciale, originale... <br /> <br /> Et jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Natsy spitché ;-)
Répondre
G
Très chouette ! Les hexagones et un bel orangé et en prime le ruban qui termine vraiment ta carte. Merci à toi.
Répondre
C
Coucou une belle harmonie dans les couleurs et un joli ruban avec un nœud impeccable un grand merci pour ta participation bises
Répondre
E
Elle est très originale Nadine.<br /> <br /> As tu reçu mon courrier ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité