Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 février 2017

Merciiiii!

Bonjour à toutes, 

Un petit post pour dire Merci!!! 

Merci à Volubilis pour sa superbe carte réalisée et envoyée dans le cadre du jeu de la Saint-Valentin organisée par le Forum Little Scrap

IMG_0635

Du rouge, un coeur, de l'or....Tout y est!

 

Merci à Cerise pour sa jolie carte fêtant l'amitié...

IMG_0634

Merci à Elisa pour son petit cadeau envoyé suite à ma participation à son sympathique petit concours.

IMG_0637

Et puis MERCI à toutes celles et tous ceux (qui sait?) qui visitent mon blog et pour les petits mots que vous y laissez...C'est toujours un immense bonheur de vous lire...

Aujourd'hui mon calendrier bonheur disait ceci:

"Le bonheur se cache dans les détails"

"Vous avez l'impression d'agir en automate. Le travail, les tâches ménagères, les soucis et ces journées qui ne durent que 24 heures. Cessez de vivre comme un robot. Attachez-vous aux petits détails, aux joies simples qui vous rendent à votre humanité. Commencez par les premières fois. Le premier bain de mer de l'année, le premier déjeuner au soleil, le premier baiser, les premiers flocons de l'hiver...."

Vous faites partie de ces petits bonheurs quotidiens....ceux qui réchauffent le coeur, qui font sourire, qui enjolivent la journée et pour tout cela, du fond du coeur...MERCI!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement de beaux échanges, ce sont ces petites choses qui réchauffent lors que l'on a besoin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
toutes ces cartes sont vraiment très jolies....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous...merci aussi pour la pensée du jour,<br /> <br /> tout est tellement vrai.
Répondre
D
de jolies choses dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie carte reçue !!<br /> <br /> je suis bien contente que tu aies gagné au petit jeu de Elisa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes ! <br /> <br /> Ah, moi je suis pour "absorber" tous les bons moments, à m'attacher aux joies simples comme tu as noté et quand le moral n'y est pas, je les ressors de la tête et ça redémarre ! <br /> <br /> Merci de dire que nous faisons partie de ces bonheurs quotidiens ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité