Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 février 2017

La carte à idées Défi 8

Bonjour tout le monde, 

Lorsque j'ai lu le défi n°8 proposé par Scrapacrolles pour la Carte à idées, je me suis tout de suite mise à cogiter. Sur ma "to do list" dans mon Bullet journal, deux cartes étaient en mode "en attente d'une idée pour les réaliser". Ce petit défi est donc tombé à point nommé!

Voici donc le défi:

Défi#8

Et voici la première carte: une carte de naissance pour souhaiter la bienvenue à une petite Cléo. 

IMG_0657

Sentiment, couture, attache parisienne (rose sur le nuage), pois (papier embossé), agrafes (sur l'étiquette), calque (les nuages), rose, or (lune et étoile), liberté de changer une contrainte: ici, j'ai échangé l'encre contre un embellissement en bois, liberté de supprimer une contrainte: ici, le rouge et les sequins...Tout y est!

Et voici la deuxième carte : une carte de félicitations pour un nouveau petit nid!

IMG_0662

Sentiment, rouge (portes et toits des maisons), attache parisienne (clé), pois (sur le tag), agrafes (sur l'étiquette), calque (étiquette), rose (étiquette toujours), or (clé), liberté d'échanger: ici, j'ai échangé l'encre contre l'embossage à froid du papier de fond, liberté de supprimer une contrainte: ici, la couture et les strass...Tout y est aussi!

Voilà, les deux cartes sont prêtes à partir....J'espère qu'elles plairont!

Un tout grand MERCI pour vos passages sur mon blog et surtout, n'hésitez pas à laisser un petit message, c'est toujours un plaisir de vous lire!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Les deux sont jolies Nadine, la première très douce comme il se doit pour une naissance et la deuxième j'aime son originalité avec la clé accrochée au tag.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un défi pas facile et pourtant te voici avec 2 superbes réalisations ! J'aim la douceur de la 1ère qui répond parfaitement à une naissance.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta 1ère carte, très douce.
Répondre
C
Quelle inspiration !!!! 2 jolies cartes ! et donc 2 fois merci d'avoir participé avec tant d'enthousiasme au défi#8 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Très jolies cartes, très différentes toutes les deux, merci pour ta participation.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité