Bonsoir tout le monde,

 

Un post tardif aujourd'hui pour vous montrer deux boîtes à messages.

Il y a quelques temps, quelques amis sont venus à la maison pour un petit repas. Pour décorer la table et la personnaliser, j'avais mis pour chaque invité une petite boîte à message. Ces boîtes, on peut les trouver facilement sur Pinterest. Il suffit de quelques boîtes d'allumettes vides, quelques tampons, quelques feutres et un peu de temps. Le plus difficile a été de choisir des phrases positives et ressourçantes pas trop longues ni trop courtes parmi toutes celles que l'ont peut trouver via notre ami Google. 

Je les ai réalisées dans la précipitation et elles auraient pu être plus soignées: j'aurais pu y mettre l'une ou l'autre perle ou une petite fleur mais là, faute de temps, j'ai fait au plus vite. L'important, pour moi, était le petit message à y mettre. 

Elles ont été appréciées et chaque invité est parti avec sa petite boîte. 

Voici celles qui ornaient nos deux places:

A mettre sur mon blog2

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et je recommencerai certainement pour d'autres occasions avec d'autres tampons et des décos en plus sans doute...J'en ferais bien aussi avec mes petits élèves à l'occasion de la fête des mamans...Les idées ne manquent pas et je passerai ici vous les montrer..

J'en ferais bien une aussi pour vous remercier pour vos petits passages et vos messages sur mon blog...:-)

En attendant de les lire, je vous souhaite une belle et douce nuit...

A bientôt, 

 

Nadine