Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 mars 2017

Des imprimés...

Bonjour tout le monde, 

 

Le printemps semble arriver sur Bruxelles et cette lumière fait du bien! J'ai hâte de voir les arbustes de mon jardin en fleurs! 

Cela tombe bien car le défi 9 de la Carte à Idées de ce début de mois est de mettre au moins 3 papiers à motifs sur notre carte. 

J'ai donc réalisé une carte printanière:

IMG_0719

Des bandelettes tressées, des petits boutons "vert printemps", une petite étiquette couture, des papiers Kési'Art...

Et voilà le résultat, qui, je l'espère, vous plaira!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte ! Bravo ! J'aime beaucoup les papiers et en particulier celui qui sert de base !!!
Répondre
C
Des fleurettes par milliers ...si joliment réunies dans une carte ! Quel bel ode au printemps ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#9 de la.carte.à.idées.
Répondre
E
C'est une jolie carte Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quelle jolie carte printanière, j'aime beaucoup l'effet de tressage ! Merci pour ta charmante participation.
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité