Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mars 2017

Nausicaa..

Bonjour tout le monde, 

Avant tout,  je voulais vous remercier pour vos messages laissés sur mon blog. Ils me touchent beaucoup, ne vous arrêtez surtout pas! :-)

Je vous ai déjà parlé de notre escapade à Boulogne- sur- Mer en février 2016 ICI , ICI ou encore LA ou LA. Pendant ce week-end, les éléments se sont déchaînés et nous avons trouvé un peu de calme en visitant Nausicaa et ses superbes aquariums. 

Voici une page faite dans le cadre des vendrediscrap du Forum du Scrap Européen. 

IMG_0727

J'ai pu essayer une nouvelle technique de déco pour moi: la pâte Texture de Azza. C'est super chouette et le rendu donne très bien. 

A vous de me dire ce que vous en pensez! 

 

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Belle version le travail avec la texture pâte rend très bien !
Répondre
N
Une superbe page :) Bonne soirée Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
E
Très jolie page Nadine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page et en effet la pâte texture donne super bien !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité