Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mars 2017

Défi carte de Scrap and Co...

Bonsoir tout le monde, 

A la fin du mois de février, la DT de Scrap and Co nous proposait un joli sketch de Scrapalili que voici:

e3c34a10

Nous avions un mois pour réaliser notre carte et j'ai pu la réaliser aujourd'hui...Ouf! Sur le fil!

La voici:

IMG_0749

 

Elle va attendre sagement dans ma boîte avant qu'elle ne trouve un destinataire...Mais cela ne saurait tarder!

 

A tout bientôt et merci d'avance pour vos messages. 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
L
Très jolie! J'aime les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très belle et j'aime beaucoup tes tags, carrés, rond surpiqués tout autour. Très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Gard d'où je pars demain.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité