Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 avril 2017

Quelques cartes ...

Bonjour tout le monde!

Quelques cartes aujourd'hui! Des cartes qui répondent aux différents défis lancés par la super équipe de Little Scrap au mois de mars. 

Un combo pour commencer...

combom10.jpg

Et la carte... dont la photo ne rend pas exactement les couleurs.

IMG_0750

 

Un lift de cette carte pour continuer:

 

Et mon interprétation:

IMG_0751

 

Et pour terminer une carte à consignes:

 un oiseau pour fêter le début du printemps, car ils se font entendre avec leur chants joyeux dans les jardins
- au moins trois formes géométriques différentes (rond, carré, triangle, rectangle, ovale, hexagone... les possibilités sont vastes)

Et ma carte:

IMG_0748

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et à très bientôt...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Trois jolies cartes qui ont chacune leur charme : j'aime beaucoup les découpes fleurs de la première; cette branche d'arbre fleurie très élégante de la deuxième et la gaité qui se dégage de la dernière (beaux papiers).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très ensoleillés des bords de Loire
Répondre
D
tes cartes sont toutes très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super tes cartes avec une petite préférence pour la première, bravo
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies! Bises.
Répondre
M
Quelle belle série en effet et je m'aperçois que je les ai ratées sur LS !!! :(<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous Nadine
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité