Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 avril 2017

Avis de tempête...Episode 2

Bonsoir tout le monde, 

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez laissés concernant mes posts précédents. Cela me fait vraiment très très plaisir! 

Je vous parlais ICI de la tempête qui a balayé la côte d'Opale en février 2016. D'autres pages sur mon blog ont également illustré cette nature déchaînée. Voici, aujourd'hui, la dernière page dédiée à ce week-end venteux. Une page qui répond au sketch du mois de mars proposé par Floscrap sur le Forum du Scrap Européen. 

IMG_0728

Une page 100% Azza réalisée avec le gabarit Galapagos. 

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Ohhh comme elle est belle!! Bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, elle me donne l'envie de respirer très profondément. Bravo.
Répondre
E
Photos impressionnantes et très jolie mise en page Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe 😍😍😍
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité