Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 avril 2017

Deux cartes...

Bonsoir tout le monde,

Un tout grand merci pour les petits messages concernant mon dernier post. J'ai adoré les découvrir et les lire!

Aujourd'hui, ce sont deux petites cartes que je vous propose:

La première est une interprétation du sketch proposé par PPS sur le forum Litlle Scrap.

 

 

 

sketch15.jpg

Et voici ma carte:

IMG_0837

Une petite carte zen pour les 28 ans de mon grand.

La deuxième carte est le lift de celle-ci:

 

Et mon interprétation:

IMG_0838

Voilà donc pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite un très beau week-end du 1er mai avec un peu d'avance, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Deux cartes totalement différentes mais belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles.Bises.
Répondre
P
deux très jolies cartes ! MErci pour ton interprétation de mon sketch ! bises et bon wend à toi aussi !
Répondre
M
De très jolies cartes, chacune un style bien différent.
Répondre
M
très jolies cartes avec aussi une préférence pour la seconde, sans doute à cause du petit oiseau !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité