Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 mai 2017

Au temps des visiteurs...La suite...

Bonsoir tout le monde, 

Il y a quelques temps déjà, je vous parlais de notre visite à Guédelon en Bourgogne (ICI). Nous avions été fascinés par ce château que les ouvriers construisaient en utilisant les moyens et outils de l'époque. Commencé en 1998,  Guédelon fut l'objet de quelques reportages télé et c'est en voyant l'un de ceux-ci que l'envie d'aller le voir de plus près nous a poussé jusqu'à lui. 

Il y a quelques temps déjà, lors d'un salon Escale Scrap à Nivelles, j'avais flashé sur un mini présenté par Martine de Codt de ScrapFlowers. Bien que n'étant pas très "mini", j'en ai acheté un kit et lors de vacances dans notre petit paradis, je m'y suis mise!

Les photos "collaient" parfaitement avec l'ambiance et les papiers de cet album pas si mini que ça. 

Bien qu' étant presque terminé, j'ai tardé à ajouter les quelques finitions et ce n'est qu'en avril dernier que je l'ai fait!

Je vous le montre aujourd'hui.

La couverture d'abord:

IMG_0910

La suite avec à la deuxième page, un feuillet à ouvrir pour y découvrir deux nouvelles photos. 

A mettre sur mon blog4

 

A mettre sur mon blog5

Un continue la visite avec, là encore, un livret à ouvrir.

A mettre sur mon blog6

Des photos cachées mais, à chaque fois, dans un livret différent.

A mettre sur mon blog7

 

 

A mettre sur mon blog9

 

A mettre sur mon blog8

A mettre sur mon blog10

En tout, 36 photos ont pris place dans ce mini.

Je dois bien vous avouer que j'adore le résultat!

Nous avons le projet d'y retourner en 2019 pour voir l'avancée des travaux 5 ans après notre première visite. Visite qui fera certainement encore l'objet d'un nouveau mini pour donner une suite à celui-ci. 

Je vous laisse sur cette belle découverte en vous remerciant déjà pour les petits commentaires que vous voudrez bien me laisser et que je lirai avec beaucoup de plaisir. 

 Belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Ton album est très réussi! Bises.
Répondre
M
Oh !!! ce qu'il est beau ton album !!! Il est magnique et tes photos sont splendides.<br /> <br /> Mais quand es-tu allée à Guédelon ? Quel dommage que je l'ai pas su car je n'habite pas trop loin et j'aurai été très heureuse de te rencontrer pour de vrai et de t'accompagner dans ta visite. Guédelon, je l'ai vu grandir.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Waouh ! Superbe mini ! J'adooore ! Tu l'apporteras à la rencontre ? <br /> <br /> En plus, Guédelon, j'y suis allée 2 fois en classe découverte avec les élèves ! <br /> <br /> De très bons souvenirs !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Très joli ton mini et une belle visite que nous n'avons pas encore faite malheureusement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli mini. Les photos sont superbes aussi et s'accordent en effet très bien.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité