Bonsoir tout le monde, 

Il y a quelques temps déjà, je vous parlais de notre visite à Guédelon en Bourgogne (ICI). Nous avions été fascinés par ce château que les ouvriers construisaient en utilisant les moyens et outils de l'époque. Commencé en 1998,  Guédelon fut l'objet de quelques reportages télé et c'est en voyant l'un de ceux-ci que l'envie d'aller le voir de plus près nous a poussé jusqu'à lui. 

Il y a quelques temps déjà, lors d'un salon Escale Scrap à Nivelles, j'avais flashé sur un mini présenté par Martine de Codt de ScrapFlowers. Bien que n'étant pas très "mini", j'en ai acheté un kit et lors de vacances dans notre petit paradis, je m'y suis mise!

Les photos "collaient" parfaitement avec l'ambiance et les papiers de cet album pas si mini que ça. 

Bien qu' étant presque terminé, j'ai tardé à ajouter les quelques finitions et ce n'est qu'en avril dernier que je l'ai fait!

Je vous le montre aujourd'hui.

La couverture d'abord:

IMG_0910

La suite avec à la deuxième page, un feuillet à ouvrir pour y découvrir deux nouvelles photos. 

A mettre sur mon blog4

 

A mettre sur mon blog5

Un continue la visite avec, là encore, un livret à ouvrir.

A mettre sur mon blog6

Des photos cachées mais, à chaque fois, dans un livret différent.

A mettre sur mon blog7

 

 

A mettre sur mon blog9

 

A mettre sur mon blog8

A mettre sur mon blog10

En tout, 36 photos ont pris place dans ce mini.

Je dois bien vous avouer que j'adore le résultat!

Nous avons le projet d'y retourner en 2019 pour voir l'avancée des travaux 5 ans après notre première visite. Visite qui fera certainement encore l'objet d'un nouveau mini pour donner une suite à celui-ci. 

Je vous laisse sur cette belle découverte en vous remerciant déjà pour les petits commentaires que vous voudrez bien me laisser et que je lirai avec beaucoup de plaisir. 

 Belle soirée, 

 

Nadine