Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 mai 2017

Le défi n°13 de la carte à idées.

Bonsoir tout le monde!

Un week-end scrap vient de se terminer puisque c'était le scrapbooking day et que le salon Nuances de Scrap s'était installé à Nivelles pas trop loin de chez moi. Une petite visite bien sympa avec quelques achats à la clé et l'occasion de rencontrer quelques scropines!

Ce soir, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour répondre au défi n° 13 de la carte à idées (ICI).

Il fallait lifter la carte que voici:

Défi#13

Et voici ma proposition:

IMG_0909

J'ai beaucoup aimé jouer avec les textures et les couleurs. J'espère qu'elle vous plaira!

 

Un tout grand merci pour les petits messages que vous me laissez et pour vos passages sur mon blog! C'est vraiment que du bonheur de les découvrir!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Très réussie!!! Merci de tes passages par chez moi ça me fait toujours très plaisir de lire tes com :) Bonne semaine bises
Répondre
S
Les couleurs utilisées sont superbes!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Une jolie version romantique de ce lift et un superbe camaïeu de bleus ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nus pour ce défi#13 de la.carte.à.idées.
Répondre
S
Un défi pas sis facile à relever, et une carte tout en finesse et originalité : je raffole des contrastes de textures ! J'espère que tu as vu et trouvé de jolies choses à Nuances, je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de bavarder un peu...
Répondre
M
quelle harmonie ! La dentelle rend la carte très féminine.<br /> <br /> (je préfère ta carte à l'originale ;) )
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité