Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 mai 2017

Scrapbooking Day...La suite

Bonsoir tout le monde, 

 

Pour le scrapbooking Day, la DT du Forum du Scrap Européen nous a concocté de biens jolis défis! L'un d'eux était un sketch proposé par So Scrap que voici: 

Et voilà ma page:

IMG_0928

 

Je n'ai pas souvent l'habitude de scrapper sur du jaune mais je trouvais que les photos s'y prêtaient. 

J'ai beaucoup aimé faire ce sketch....

 

Et vous? Qu'en pensez-vous? J'ai hâte de vous lire!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Super idee
Répondre
S
une jolie page fleurie avec un décor en harmonie. Bravo pour ta participation Nadine
Répondre
I
Superbe page Nadine ! et le choix de la couleur de page était judicieux ! Déco très printanière !
Répondre
B
Elle est très réussie, bravo, le jaune te va bien!! Bises.
Répondre
C
J'aime bien cette couleur, dès que les photos sont en harmonie il faut oser. C'est le cas une belle réalisation.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité