Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 mai 2017

Carte blanche...

Bonjour tout le monde!

Le soleil est là! Pourvu qu'il s'installe!

Après la parenthèse gourmande de la tarte aux fraises c'est une carte que je vous propose aujourd'hui. Une carte qui répond au défi de Scrapandco pour ce mois de mai. Il s'agit de lifter celle-ci:

115869841

Et voici la mienne:

 

IMG_0936

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte ton sur ton avec juste une touche de couleur. Et vous? Qu'en pensez-vous? 

J'attends vos petits commentaires avec impatience...

 

A tout bientôt et profitez bien de ce beau temps lumineux!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Ce bleu donne une touche complémentaire à cette jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Très belle carte Nadine ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolies carte ! Moi aussi je la verrai bien en feliciation de mariage
Répondre
G
De jolies arabesques embossées et en couleur ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A bientôt Nadine
Répondre
M
Très belle, élégante et sobre, j'adore. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité