Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 juin 2017

Une carte...

Bonjour tout le monde, 

Un long week-end riche en émotions s'achève...En effet, ce week-end avait lieu la rencontre du Forum du Scrap Européen à Dunkerque. Je n'y ai été que le samedi mais je peux vous dire que j'ai passé une magnifique journée en compagnie de toutes les scrappeuses passionnées qui font les beaux jours de ce chouette forum! J'ai enfin rencontré toutes celles que je côtoie via l'ordi et le net. De beaux moments d'amitié!

Et à propos d'amitié, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. N'hésite pas à m'envoyer les coordonnées de ton blog si tu en as un!

C'est donc une petite carte que je vous propose aujourd'hui. J'ai suivi le sketch proposé par Gwen sur Scrapandco.

sketch11

IMG_0959

 

Je me suis bien amusée à imprimer les lignes sur le côté de la carte!

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira! 

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Très belle de rose vêtue! J'aime :) Bises
Répondre
M
Une très belle interprétation du sketch de Gwen !! Bravo Nadine et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
E
Elle est très réussie Nadine.<br /> <br /> bises
Répondre
M
une bien jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
De belles couleurs d'été, et un très joli graphisme sur ta carte ! Un grand bravo à toi, avec une mention spéciale pour l'alignement de traits très original !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité