Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 juin 2017

Toute simple...

Bonjour tout le monde, 

 

Le soleil (et la chaleur!) est toujours au rendez- vous avec sa belle luminosité qui nous a tant manqué cet hiver et ce début de printemps ! De quoi remplir nos réserves de vitamine D!

Voici, pour aujourd'hui, une petite carte toute simple qui répond au défi n°16 de la Carte à idées. 

Voici le sketch proposé:

Défi#16

Et voici ma carte...Une carte de naissance:

IMG_1097

Difficile de faire plus simple non? 

 

Un tout grand merci d'avance pour vos petits passages sur mon blog.

 

Bonne journée...à l'ombre!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Très mignonne ! J'adore l'idée des trois rubans sur le côté ! Merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
P
J'adore !!!! failli craquer pour ce die récemment ! hi, hi !!!
Répondre
S
Oh... je l'adore ta carte!!! le papier de fond, le jolie girafe... tout!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
C
Ouh elle est toute mignonnette ta carte les petits rubans sont trop sympa merci beaucoup pour ta participation bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité