Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 juin 2017

Défi 324 du Créablablablog

 

Bonsoir tout le monde,

Le soleil , après nous avoir copieusement arrosé de ses rayons, semble se reposer un peu. L'année scolaire touche à sa fin et avec elle, le cortège des réunions, portes ouvertes, évaluations et examens se termine également. 

Aujourd'hui, l'après-midi fut plus calme et j'en ai profité pour scrapper quelques cartes. Je vous montre la première, celle qui répond au défi 324 du créablablablog proposé par Scrapacrolles. 

 

 

Défi 324

Il fallait s'inspirer de cette photo. 

Lorsque je l'ai vue, elle m'a fait penser à la campagne. Et qui dit campagne, dit champ de blé parsemé de coquelicots. 

Voilà donc ma carte:

IMG_1128

Le fond a été tamponné et coloré aux crayons aquarellables. Les découpes ont ensuite été collées en bouquet et tenues grâce à l'étiquette. Rien de bien sorcier donc!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous montrerai la suite très bientôt et d'ici là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot! J'adore les lire!

 

Bisous à toutes, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie carte <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises <br /> <br /> Altéa
Répondre
E
J'adore ta carte elle est magnifique Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une petite merveille ! Bravo Nadine !
Répondre
M
j'adore les coquelicots donc forcément j'adore ta carte, elle est magnifique. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
J'adore ta carte
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité