Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 juillet 2017

Défi 17 de La carte à idées

Bonsoir tout le monde, 

Les vacances sont là...Du temps pour se ressourcer, se reposer, méditer, se retrouver, recharger ses batteries, rêver et scrapper!

Et pour commencer, voici une carte réalisée pour répondre au défi 17 de la carte à idées que voici:

 

Défi#17

Merci beaucoup Scrapacrolles pour ce chouette défi! J'adore ces couleurs!

Voici ma carte:

IMG_1135

Je me suis bien amusée avec ces petits animaux marins! 

Je profite de ce post pour vous remercier chaleureusement pour les commentaires que vous m'avez laissés sur mon post précédent concernant mes cartes mais aussi le texte que j'ai écrit. Un texte écrit avec mon coeur de maman pour rendre hommage à mes fils Loïc et Pierrick mais aussi à tous les enfants en difficultés d'apprentissage. 

Le soleil brille ici, alors, pour celles qui en ont besoin, je vous en envoie quelques rayons!

 

Bisous

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons tes hippocampes qui s'entrelacent... <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, elle reprend superbement l'image!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
G
Tu as su t'inspirer de l'image en plus d'utiliser le combo imposé, bravo ! C'est très mignon, j'adore ces hippocampes. Merci d'avoir joué Nadine.
Répondre
S
Elle est adorable cette carte !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
N
C'est tout mignon.
Répondre
S
Jolie carte marine !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité