Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 juillet 2017

Le jeu de l'été de Little Scrap semaine 1

Bonjour tout le monde!

 

Me voici de retour de quelques jours de vacances à Lyon pour des retrouvailles en famille, sur Belle-île en mer et sur l'île d'Yeu. Nous sommes revenus dans notre mini paradis en Baie de Somme et je suis donc encore un peu éloignée de ma table de scrap. Mais, avant de partir, j'ai pu faire quelques cartes pour répondre aux défis proposés ça et là pour les vacances. 

Aujourd'hui, je vous propose les cartes réalisées dans le cadre de la semaine 1 du jeu de l'été de Little Scrap.

Une interprétation de ce sketch pour commencer:

et ma carte qui fête les délicieux fruits d'été!

IMG_1138

 

 

Une réponse à une consigne: Utiliser une découpe et son négatif sur une même carte - proposition de Claudie

Mon interprétation:

IMG_1137-001

Un lift à présent:

Et ma carte:

IMG_1139

Et, enfin, ma réponse à cette belle inspiration:

Et ma carte qui invite à la farniente:

IMG_1134

Voilà donc pour aujourd'hui...D'ici quelques jours, je retrouverai ma table de scrap pour continuer à répondre aux chouettes défis de Little Scrap et vous les présenter sur mon blog.

Mais avant cela, quelques jours de repos sont encore au programme. Je vous retrouverai de temps en temps pour vous montrer quelques petites choses réalisées avant de partir. 

 

 Merci pour vos petits passages sur mon blog et les petits mots que vous voudrez bien me laisser et que je lirai avec beaucoup de plaisir!

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes !<br /> <br /> Bravo, bisous.<br /> <br /> Aymeline
Répondre
M
Encore une bien jolie série de cartes, j'aime particulièrement celle avec les poissons et celle inspirée par la photo, sans doute parce qu'elles sont de saison, la mer, l'apéro !!!<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Oh !!! j'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances.<br /> <br /> Rebises
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes et très différentes les unes des autres.<br /> <br /> Je ne sais laquelle choisir,( heureusement, tu ne le demandes pas !!!). <br /> <br /> Ta carte gourmande en n°1 me met l'eau à la bouche avec les fruits rouges.<br /> <br /> Les poissons !!!! j'adore.<br /> <br /> Le lift C&S est très élégant.<br /> <br /> Ta carte "oiseau dans les bois" exprime une zennitude .<br /> <br /> Quand à la photo, elle t'a superbement bien inspiré.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous matinaux et frais de chez ma fille.
Répondre
F
Tu ne perds pas la main .👏👍😘
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité