Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 août 2017

Le jeu de Little Scrap: semaine 3

Bonsoir tout le monde, 

Le jeu de Little scrap touche tout doucement à sa fin et j'ai pris un certain retard que je vais essayer de rattraper!

Voici donc mes réalisations pour la semaine 3:

Tout d'abord le lift de la carte que j'avais proposée lors de l'appel à idées lancé par Little Scrap pour le jeu de l'été. 

La carte proposée:

Et ma nouvelle version toute de rose vêtue:

IMG_1404

 

Ensuite la carte que m'a inspirée cette photo:

IMG_1405

Et maintenant la carte réalisée en suivant ce sketch:

IMG_1407

Et enfin un lift d'une carte de Annikarten (blog à lifter):

Ma réalisation:

IMG_1408

 

Voilà donc pour cette semaine 3. Je vous remercie d'avance pour vos petites visites et vos petits mots et vous dis à tout bientôt pour d'autres challenges!

Gros bisous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Comme pour tous les blogs de canalblog, je n'ai pas reçu de message me disant que tu avais publié.<br /> <br /> Je regarde maintenant systématiquement tous les blogs de mes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta série de cartes est époustouflante, que de belles réalisations avec un coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité