Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 août 2017

L'invitation de 4enscrap...

Bonsoir tout le monde, 

Après cette belle journée estivale, une petite carte gourmande pour répondre à l'invitation à créer du blog de 4enscrap. C'est la première fois que je participe à un de leurs challenges et certainement pas la dernière. 

Cathygel nous invite à scrapper des gâteaux....Mmmmmh!

1207invitation

Et voici ma carte:

IMG_1544

 

J'avais vraiment envie de répondre à cette invitation et j'ai donc opté pour une tartelette aux fruits rouges :-), n'ayant pas de tampon ni de die "gâteau". 

J'espère qu'elle plaira...

Je vous souhaite une douce nuit et vous remercie d'avance pour vos petits passages...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
E
Humm c'est une jolie carte gourmande Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
E
quelle belle carte gourmande<br /> <br /> et merci pour ta participation
Répondre
M
Encore une bien jolie carte !!!
Répondre
C
Bonne chance avec cette jolie carte !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité