Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 août 2017

Page de livre...

Bonsoir tout le monde, 

"Page de livre" est le titre du challenge #160 de Carte Maniak

Un défi proposé par Pimprenelle38 :
" J'aime lire et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de lire autant que je le voudrais, alors pendant les vacances, j'en profite ! Tout ça pour dire que pour ce challenge, j'aimerais voir un morceau de page de livre ou un embellissement créé à partir d'une page de livre. Voilà, amusez-vous bien ! "

 Nous avions jusqu'à aujourd'hui minuit pour réaliser notre carte. Voici donc la mienne...Sur le fil!

IMG_1551

 

Je suis désolée pour la qualité de la photo mais le soir...impossible de faire mieux!

J'espère qu'elle vous plaira...

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Les livres nous font voyager alors cette idée de page-bateau est géniale.<br /> <br /> Beaucoup de douceur aussi dans les couleurs utilisées... Tout pour aimer cette jolie carte :-),<br /> <br /> Gros Natsy en vacances
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte!!! Toute mimi avec ce petit bateau :) Bises
Répondre
E
C'est un beau bateau en papier que tu as fait là Nadine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Il est beau ce bateau cocotte papier Nadine !<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une très jolie carte, j'aime beaucoup car elle est pleine de douceur
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité