Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 septembre 2017

Pour un bébé...

Bonsoir tout le monde, 

Le 1er septembre est passé et les loulous ont fait leur rentrée dans ma classe. La semaine prochaine, c'est au tour des étudiants de faire leur rentrée en Haute Ecole. 

Pour cette rentrée, c'est de la broderie que je vous propose avec un cadeau de naissance réalisé pour ma collègue qui est devenue maman! Et quand je vous dirai que ma collègue est passée dans ma classe quand elle avait 5 ans, vous comprendrez mon émotion!

Voici donc une sortie de bain, un bavoir et une petite carte qui accompagne le tout:

IMG_1401

IMG_1403

IMG_1092

Ce petit cadeau a beaucoup plu et ma collègue m'a envoyé la photo de son loulou emmitouflé dans sa sortie de bain...Il était à croquer!

Je vous remercie beaucoup pour vos passages et vos petits mots sur mon blog. C'est toujours avec beaucoup de bonheur que je découvre vos commentaires!

Mille mercis encore et à tout bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle attention Nadine !<br /> <br /> J'aime tout et je comprends qu'elle soit émue il y a de quoi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quel adorable cadeau et quelle motivation pour réaliser toutes ces jolies broderies !!! Et oui le temps passe vite et les anciennes élèves se retrouvent collègues ...
Répondre
C
Oh, c'est superbe !!!<br /> <br /> Quelle patience pour broder tout ça ! <br /> <br /> C'est sûr, elle a du être ravie ! Collègue et ancienne élève ? ça alors !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel joli cadeau, j'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
M
Quel magnifique cadeau !!! Je comprends que ta collègue l'ait apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité