Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 septembre 2017

Deux défis...

Bonsoir tout le monde, 

 

Merci, merci pour vos petits messages si bienveillants...

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes qui répondent à deux défis différents. 

La première est une réponse à l'inspiration " Combo" proposée par 4 en Scrap que voici:

2308inspi

Et voici ma carte:

IMG_1649

 

La deuxième carte répond au défi n° 328 du CBBB.

Défi 328

Et oui! C'est la rentrée!

Et ma réalisation:

IMG_1650

 

Je rattrape tout doucement mon retard dans les challenges et défis divers...Une bonne manière de se vider la tête après une journée de classe :-)

Bonne nuit  tout le monde et à bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh, c'est tout à fait dans le thème. J'aime beaucoup ce rond de crayons et le joli fond.
Répondre
N
C'est une photo prise sur le net et découpée avec un die. Merci pour ton gentil commentaire Babeth! Des bisous!
Répondre
M
Elles sont très belles l'une et l'autre mais mon coup de coeur va à la deuxième avec cette ronde de crayons de couleurs, comme as-tu fait ça ? Est-ce une photo de ton cru ? J'adore !!!!<br /> <br /> Bravo et plein de bisous
Répondre
L
tu as un bien joli gaufrage !! j'aime beaucoup ta première carte !!:) <br /> <br /> la seconde est une jolie entrée à l'école !!:)
Répondre
M
Magnifiques !!! Une petite préférence pour la douceur et la chaleur de la première (l'effet pull irlandais de ton gauffrage est super). Bonne journée
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité