Bonjour tout le monde, 

Avant tout, je voudrais vous remercier pour vos petits passages sur mon blog et pour les commentaires que vous me laissez...C'est un pur bonheur de vous lire!

Aujourd'hui, c'est une carte qui répond au chapitre  2 du tournoi de la Carte à Idées.

Tournoi : Chapitre 2

Il suffit juste de mettre sur votre carte les couleurs orange, framboise, prune et argent. Attention, pas gris, mais bien argenté. (brillant, mat ou à paillettes) Et n'oubliez pas de rajouter une rose (autre fleur acceptée). Touches très discrètes de noir acceptées.

Voilà donc ma carte:

IMG_1681

Même si je ne le fais pas souvent, j'aime imprimer des textes sur mes cartes. Allier poésie, littérature et créativité a pour moi toute son importance. Choisir les papiers et les décos pour réaliser une carte ou une page et, en plus, y laisser une citation/phrase ressourçante ou tout simplement évocatrice de sentiment est un peu comme la cerise déposée sur le gâteau!

Pour cette carte, j'ai réalisé un fond à l'encre orangée sur un papier humidifié. Après séchage, j'y ai imprimé le texte en couleur framboise. Le texte est fait de plusieurs extraits du Petit Prince de Saint- Exupéry quand celui-ci nous parle de sa rose.

Les rubans argenté, prune et framboise rappellent les couleurs du combo ainsi que les petites perles argentées et les deux boutons de rose collés l'un sur l'autre pour un peu plus de relief. 

Voilà, j'espère avoir réussi l'exercice et j'espère que cette carte vous plaira!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine