Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 septembre 2017

La carte à idées...Chapitre 2

Bonjour tout le monde, 

Avant tout, je voudrais vous remercier pour vos petits passages sur mon blog et pour les commentaires que vous me laissez...C'est un pur bonheur de vous lire!

Aujourd'hui, c'est une carte qui répond au chapitre  2 du tournoi de la Carte à Idées.

Tournoi : Chapitre 2

Il suffit juste de mettre sur votre carte les couleurs orange, framboise, prune et argent. Attention, pas gris, mais bien argenté. (brillant, mat ou à paillettes) Et n'oubliez pas de rajouter une rose (autre fleur acceptée). Touches très discrètes de noir acceptées.

Voilà donc ma carte:

IMG_1681

Même si je ne le fais pas souvent, j'aime imprimer des textes sur mes cartes. Allier poésie, littérature et créativité a pour moi toute son importance. Choisir les papiers et les décos pour réaliser une carte ou une page et, en plus, y laisser une citation/phrase ressourçante ou tout simplement évocatrice de sentiment est un peu comme la cerise déposée sur le gâteau!

Pour cette carte, j'ai réalisé un fond à l'encre orangée sur un papier humidifié. Après séchage, j'y ai imprimé le texte en couleur framboise. Le texte est fait de plusieurs extraits du Petit Prince de Saint- Exupéry quand celui-ci nous parle de sa rose.

Les rubans argenté, prune et framboise rappellent les couleurs du combo ainsi que les petites perles argentées et les deux boutons de rose collés l'un sur l'autre pour un peu plus de relief. 

Voilà, j'espère avoir réussi l'exercice et j'espère que cette carte vous plaira!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette façon délicate de mêler poésie et scrap, excellente idée et bien réalisée en plus !<br /> <br /> Je vois qu'on a utilisé le même die pour la rose ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle carte, j'aime beaucoup ton idée d'y adjoindre une poésie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une fois de plus je retrouve une ressemblance entre nous. J'aime beaucoup ce style "Poésie/créativité graphique" et tu le pratiques avec beaucoup de charme.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
Oh Nadine, elle est topissime !!!
Répondre
S
Ta carte est vraiment très originale... et le choix de la citation est parfait...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce second chapitre...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité