Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 septembre 2017

Florilèges de cartes...La suite

Bonjour tout le monde!

Voici la suite des cartes réalisées dans le cadre du jeu de l'été de Little Scrap...

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1664

Et puis, une carte réalisée à l'occasion d'un challenge lancé par Cath. Il fallait suivre son tuto pour réaliser une carte "En Z pop up". 

IMG_1653

La carte fermée...

 

 

IMG_1656

 

La carte ouverte...

Je me suis bien amusée à la réaliser et même si ma carte n'a pas été choisie ( la barre était haute, allez voir sur le blog de Cath) ma carte a beaucoup plu au petit garçon à qui je l'ai offerte.

 

Voilà pour aujourd'hui, à moins que je trouve un peu de temps pour scrapper cette après-midi :-)

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé (oui! le soleil brille à Bruxelles!)

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Quelle nouvelle belle série de cartes. Bravo pour la dernière qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes, je craque sur la carte avec les renards, qu'Est-ce qu'elle est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle belle série de cartes Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh ! Que de jolies cartes ! <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais tenter de faire cette carte. Tu pourrais la proposer sur le forum ! <br /> <br /> J'adore aussi celle avec les morceaux de puzzle et les p'tits zoziaux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel dynamisme, toutes ces cartes Bravo tu es vraiment très douée !!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité