Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 septembre 2017

Le défi du Créablablablog...

 

Bonsoir tout le monde, 

Et oui, c'est un deuxième post que je vous propose aujourd'hui! Une fois n'est pas coutume. Une petite carte pour répondre au défi lancé par Créacam du Créablablablog...

 

Défi 329

 

Et voici ma carte:

 

 

IMG_1702

 

 

 

 

La qualité de la photo n'est pas top...je m'en excuse. 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très mignonne. <br /> <br /> Peux-tu me dire quelle est la matière qui brille (étoile .... ) ?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Très jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie carte pailletée, douce et girly !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh du "kibrille" ! Je ne suis donc pas la seule à avoir déjà des envies de paillettes ! Et ta carte est adorable !
Répondre
C
Jolie carte !!!! Merci de ta visite sur mon blog. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité