Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 septembre 2017

Deux défis: chapitre 4 de la Carte à idées et Carte Maniak#162

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui, 27 septembre, c'est la fête de la Communauté Française en Belgique. Un petit jour de congé, cela ne se refuse pas...Et si en plus, du scrap est programmé...c'est que du bonheur et on ne voit pas le temps passer!

J'ai donc fait quelques cartes pour répondre à quelques défis. 

Dans un premier temps, c'est une carte réalisée pour le chapitre 4 du tournoi de la Carte à Idées.

Tournoi : Chapitre 4

 

Cette couverture nous a tapé dans l'oeil et nous espérons qu'elle vous inspirera. Comme vous le mentionne la maquette, nous attendons :

  • du blanc du noir du gris et du orange uniquement (pas d'autres couleurs). L'orange de la maquette est assez doux, mais vous êtes libre sur la nuance du orange, pastel ou plus vive.
  • du papier avec de l'écriture (tamponnée, vrai feuille de journal, roman déchiré...) Attention, le sentiment tamponné ou détouré ou sur une étiquette ne comptera pas comme écriture.
  • de la couture (vraie ou fausse)
  • un coeur (ou plusieurs)

Et voilà ma carte:

carte à idées chap 4

Le fond de la carte a été réalisé avec de la pâte structure et coloré à la craie (orange et gris), les coeurs ont été découpés dans du papier "imprimé texte" gris. Deux rubans coupés dans une page de livre complètent l'étiquette blanche et noire. J'ai cousu le tout à la machine avec du fil noir et du fil orange (une première pour moi!). 

 

La seconde carte que je vous présente répond au challenge #162de Carte Maniak:

 

Pour cette 2eme quinzaine de septembre,Sableturquoise vous propose ce joli challenge:
 Septembre, la rentrée des classes , les écoliers se remettent à écrire , pas facile de retrouver le rythme ... I
ls sont fatigués, font des ratures et des ... tâches ! Alors .... Pas de raison, nous aussi !
Des tâches, je veux des tâches sur vos cartes !

 

Et la carte qui l'illustre:

carte maniak et consignes little scrap

 

Voilà pour aujourd'hui, 

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis! Je vous en remercie d'avance. 

 

A tout bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Encore deux superbes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ton fond sur le quel les petits coeurs gris ressortent à merveille !
Répondre
G
Oh, comme c'est mignon ! Ton fond est très original et cette guirlande tout à fait charmante. Merci à toi.
Répondre
S
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> La guirlande de cœur de la première est bien en valeur sur ton joli fond et la seconde carte a un grain de folie que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que j'aime cette ribambelle de cœurs sur ce fond travaillé avec tant de subtilité! Un grand merci pour ta si jolie participation au chapitre 4 du tournoi de la.carte.à.idées.<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup le petit côté vintage de ta seconde carte
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité