Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 octobre 2017

Le défi 330 du Créablablablog

 

Bonjour tout le monde!

Un bref passage sur mon blog pour vous présenter la carte réalisée pour répondre au défi 330 du Créablablablog.

Un loto proposé par Altéa. (Pour voir les réalisations de la DT c'est par ICI)

 

Défi 330

 

J'ai choisi de suivre la première ligne et je me suis un peu avancée pour mes futures cartes de voeux!

IMG_1721

 

J'espère que ma carte plaira....N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore vous lire!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! J'adore !!. Désolée pour mon absence momentanée sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh ! J'adore !
Répondre
S
Très jolie carte festive avec ces belles touches généreuses de doré !<br /> <br /> J'aime beaucoup, bises
Répondre
D
Très, très belle carte! Tout en simplicité et élégance!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité