Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 octobre 2017

Défi 19 de la carte à idées...Octobre rose.

Bonjour tout le monde!

 

Octobre, c'est le mois de la sensibilisation au cancer du sein et c'est aussi le thème choisi par Gwen pour le défi 19 de la carte à Idées. Une bien belle idée pour une cause importante!

Défi#19

Du rose, des moulins en origami, un petit sentiment et de l'encre...Et puis parce que quand on aime, on en a plein dans les yeux et dans le coeur...Des paillettes! Voilà ma carte:

IMG_2047

 

J'espère qu'elle vous plaira! J'attends vos petits mots avec impatience...

 

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Défi très bien relevé !
Répondre
C
Une jolie carte qui invite à s'évader dans un monde de poésie et de légèreté ! J'aime beaucoup cette collection de moulins à vent. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#19 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Quelle belle idée ces moulins à vent ! Et tu as raison, vivent les paillettes !
Répondre
Y
Ta carte est adorable Miss Choco ! Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie ta carte ! Et j'adore ton post, adorable les paillettes dans le cœur et dans les yeux <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité