Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 octobre 2017

Invitation à créer 4 en scrap...la suite...

Bonsoir tout le monde!

Voici la suite de ma participation à l'invitation à créer de 4 en scrap pour la journée mondiale de la carterie. 

Cette fois, il fallait s'inspirer de ce tableau proposé par Béa.

ImageJMCBéa

Et voici ma carte:

IMG_2053

J'ai pu, grâce à cette carte, utiliser mes nouveaux dies feuilles et en ressortir d'autres. 

 

Je vous remercie d'avance pour les petits commentaires que vous voudrez bien me laisser et vous dis à demain pour la suite...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie aussi dans un style plus classique !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Qu'est-ce que j'aime ces feuilles d'érable^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
C
très jolie couronne automnale! merci de ton petit mot sur mon blog! bises!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité