Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 octobre 2017

Invitation à créer 4 en scrap...3ème!

Bonsoir tout le monde!

105984477

La 3ème proposition de l'invitation à créer de 4 en scrap nous a été proposée par Eva: un joli sketch!

 

ImageJMCEva

Et voici ma carte:

IMG_2052

J'ai gardé un combo automnal...

Je vous dis à demain pour la dernière carte de ce chouette challenge!

 

Encore merci pour vos petits mots si vous en laissez...

Bonne soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Simple et très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable !
Répondre
G
Très mignonne ! Bisous
Répondre
C
Oh ! Mais je n'avais pas vu cette carte ! Elle est toute mignonne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité