Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 octobre 2017

Invitation à créer 4 en scrap....Dernière...

Bonjour tout le monde!

Et voici la dernière invitation lancée par 4 en scrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie le 7 octobre dernier.

Cette fois, c'est Couleuretscrap qui nous propose ce joli combo:

ImageJMCNicole

 

Et voici ma réalisation:

IMG_2056

J'espère qu'elle plaira....

 

Je vous dis à très bientôt pour d'autres réalisations et vous remercie d'avance pour vos petits messages et passages sur mon blog.

 

Belle et douce soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte dont le fond embossé à froid est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très jolie Nadine j'aime ces tons.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quelle jolie production ! Les couleurs vives te vont décidément très bien, j’adore cette carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie !
Répondre
A
Qu'elle est jolie ! Bises ♥
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité